Translate

mercredi 26 novembre 2014

Fonction publique: Québec abolira au moins 1150 postes l'an prochain




Je n'aime pas particulièrement François Legault, mais dans ce cas-ci, je ne peux le nier, il a des couilles.« Ce qui va rester, dans trois ou quatre ans, lors de la prochaine élection, c'est le fait que M. Couillard a menti, que M. Couillard est un visage à deux faces », a dénoncé M. Legault.

« Plusieurs experts, des économistes de renom, ont regardé ça et on dit que ça ne requiert pas un massacre à la tronçonneuse comme les mesures qui sont en train d'être prises par le gouvernement », a dénoncé Pierre-Karl Péladeau.


Pour les gens qui ont connu «Les cyniques», trouvez-vous que Martin Coiteux parle comme Serge Grenier (ou ne serait-ce pas plutôt André Dubois) lorsqu'il personnifiait un curé? Coiteux se comporte comme un ecclésiastique passé date des années 60 qui croit guider ses ouailles vers le paradis. «Fermer vos yeux ma gang de zoufs et suivez-moi sur le chemin de l'austérité» dit-il.

_________________________________________________________

Le gouvernement Couillard avait déjà annoncé un gel de l'ensemble des effectifs de l'État jusqu'à la fin mars 2016. Cette fois, il va plus loin en voulant réduire « d'au minimum 2% » les effectifs de la fonction publique.

re: http://www.lapresse.ca/actualites/politique/201411/25/01-4822395-fonction-publique-quebec-abolira-au-moins-1150-postes-lan-prochain.php

Aucun commentaire: